[grisbi-user-french] help : Probleme d'archivage

Ian yleguen at free.fr
Mar 25 Nov 20:03:26 CET 2014

Bonsoir,

    Tu devrais d'abord regarder dans les préférences de Grisbi (Edition
/ Préférences / Généralités / Archives) s'il existe une archive dans ta
base et si la case "Créer une archive automatiquement si nécessaire" est
cochée. Çà pourrait expliquer le problème. Si c'est le cas, tu peux
supprimer cette archive et retrouver tes opérations.

    Et pour autant que je sache, tu peux très bien ne pas faire
d'archivage (je crois que c'est juste une question de "poids" du fichier
de compte et de temps de réponse, en fonction de la puissance de ta
machine). J'utilise Grisbi depuis de nombreuses années, je n'ai jamais
archivé et çà tourne très bien (je dois avoir environ 15000 opérations).

    Enfin, l'excellente documentation de Grisbi est disponible sur
http://sourceforge.net/projects/grisbi/files/Documentation/manual_1.0/

à ++

Ian.