[grisbi-user-french] help : Probleme d'archivage

Le Breton Patrick patrick.lebreton2 at sfr.fr
Mar 25 Nov 18:55:11 CET 2014

Help me !!

J’ai installé Grisbi pour windows 7 il y a déjà quelques mois en
remplacement de Money et j’en suis parfaitement satisfait ; toutes les
fonctionnalités que j’utilisais sur microsoft fonctionnent parfaitement.

J’ai cependant un problème d’archivage :

J'ai essayé de créer une archive car j'ai prêt de 30000 transactions dans
mon fichier issu de l’export de money. Je ne peux archiver avant le
12/12/2009 avec le message d'erreur "la date initiale appartient déjà à une
archive" sachant que les premières transactions datent de novembre 1999 et
que je n'ai jamais archivé ni dans money ni dans grisbi. Suis-je obligé de
continuer ma compta sans procéder à un archivage et si oui y a-t-il un
risque de saturation ??

Merci pour votre aide

Patrick

patrick.lebreton2 at sfr.fr <blocked::blocked::mailto:patrick.lebreton2 at sfr.fr>