[grisbi-user-french] Date de départ dans onglet prévisions

Jean-Luc Duflot jld78 at sfr.fr
Lun 19 Mai 09:08:59 CEST 2014

Le 18/05/2014 16:33, Lucas Christine a écrit :
> Bonjour,
>
> je viens de trouver cette discussion :
> http://listes.grisbi.org/pipermail/user-french/2010-December/003795.html
>
> Comme l'utilisateur, je m'attendais à ce que la coche "automatique" me
> dispense de saisir la date du jour à chaque fois ! Etant entendu que la
> durée de prévision demandée devrait toujours partir de cette fameuse date !
> Pensez vous corriger ce bug prochainement ?
>
> Je précise que j'utilise Grisbi 0.9.99 pour mac.
>

> Cordialement,
>
> C. Lucas

Le fonctionnement actuel est précisé dans le manuel version 1.0, qui
documente votre version complètement : voir les sections 17.2.2 et
17.4.4. Notez que l'on peut toujours changer la date en double-cliquant
dessus, cela fait apparaître le calendrier.

Est-ce que c'est bien ce fonctionnement qui ne vous va pas ? Mais
pouvez-vous préciser ce que vous voudriez, exactement ?

Jean-Luc