[grisbi-user-french] Date de départ dans onglet prévisions

Lucas Christine chrlucas at free.fr
Dim 18 Mai 16:33:07 CEST 2014

Bonjour,

je viens de trouver cette discussion : http://listes.grisbi.org/pipermail/user-french/2010-December/003795.html

Comme l'utilisateur, je m'attendais à ce que la coche "automatique" me dispense de saisir la date du jour à chaque fois ! Etant entendu que la durée de prévision demandée devrait toujours partir de cette fameuse date !
Pensez vous corriger ce bug prochainement ?

Je précise que j'utilise Grisbi 0.9.99 pour mac.

Cordialement,

C. Lucas