[grisbi-user-french] installation manuel

Jean-Luc Duflot jld78 at sfr.fr
Sam 10 Mai 19:07:22 CEST 2014

Le 10/05/2014 18:40, df a écrit :
> Bonjour
>
> J'ai voulu installer le nouveau manuel version 1.0.0 ( en téléchargeant
> http://sourceforge.net/projects/grisbi/files/Documentation/manual_1.0/grisbi-manuel-html_img-1.0.tar.gz/download
> ,sur sourceforge)
>
> Je suis sous Ubuntu 12.04 ( cinnamon) et GRISBI 0.8.8.
>
> J'avais en manuel la version de 2006 , et pour la remplacer ça été la
> galère car j'ai voulu suivre le chemin indiqué par le fichier "install"
> du dossier .bz téléchargé.
>
> Or, ce n'était pas le bon chemin pour moi.Chez moi, c'est :
> [...]

Bonjour,

Le manuel 1.0.0 est relatif au logiciel version 1.0. Sinon utilises les
autres versions. Et si tu as bien installé cette version logicielle
1.0, le manuel est déjà dedans, accessible par Aide - Manuel, en format
html. Donc il n'y a rien à faire, à part vérifier que le navigateur est
bien défini dans Préférences - Programmes. Pour les détails, voir le
manuel, justement (:-)

Jean-Luc