[grisbi-user-french] installation manuel

df didierfou at gmail.com
Sam 10 Mai 18:40:25 CEST 2014

Bonjour

J'ai voulu installer le nouveau manuel version 1.0.0 ( en téléchargeant
http://sourceforge.net/projects/grisbi/files/Documentation/manual_1.0/grisbi-manuel-html_img-1.0.tar.gz/download
,sur sourceforge)

Je suis sous Ubuntu 12.04 ( cinnamon) et GRISBI 0.8.8.

J'avais en manuel la version de 2006 , et pour la remplacer ça été la
galère car j'ai voulu suivre le chemin indiqué par le fichier "install"
du dossier .bz téléchargé.

Or, ce n'était pas le bon chemin pour moi.Chez moi, c'est :
usr/share/doc/grisbi (fr)

Ou l'installation de l'aide de grisbi 1.0.0 a changé, ou alors ...?

(je sais qu'il n'est pas logique d'avoir l'aide de grisbi 1.0.0 pour une
version antérieure de grisbi, mais je voulais voir ce nouveau manuel ...)

Cdlt
DF