[grisbi-user-french] Intervenir sur Mantis

Ciboulette ciboulette05 at club-internet.fr
Ven 9 Mai 04:50:42 CEST 2014

Bonjour Guy,

C'est la 1ère fois que j'utilise cet outil, je ne peux pas te donner
beaucoup d'infos mais pour lire ce rapport il te suffit d'aller sur
www.grisbi.org et de te créer un compte.
Ensuite, dans le pied de page tu trouveras : Contribuer / rapporter un bug
Tu devrais arriver sur la page où figurent les nombreuses interventions.
Mon rapport porte le n° 0001653
Si tu veux intervenir, je suppose que tu as 2 solutions :
Créer un nouveau rapport ou ajouter une note dans le mien.
Ceux qui ont l'habitude d'intervenir sur Mantis peuvent, peut être, te
confirmer ou préciser comment il est préférable de procéder ?
Bonne journée

Ciboulette

---