[grisbi-user-french] Re : Lot user-french, Vol 67, Parution 5

Ciboulette ciboulette05 at club-internet.fr
Mer 7 Mai 14:20:50 CEST 2014

OK, bien d'accord avec toi Guy, une écriture de clôture automatique
serait la bienvenue. Je viens de faire un rapport sur Mantis comme
suggéré par Jean-Luc. Si tu veux compléter ....
Quant à l'archive, à mon avis, il convient de la conserver, mais pour
figer la chronologie et garantir l'intangibilité des enregistrements, il
faudrait, par exemple, procéder à un enregistrement automatique en pdf
des écritures de l'exercice clôt qu'on ne pourrait donc plus modifier.
Vos avis sont les bienvenus .....
Cordialement,

Ciboulette