[grisbi-user-french] Tiers 2x dans la liste de choix

Daniel CLEMENT daniel.clement at ac-caen.fr
Dim 30 Mar 12:24:08 CEST 2014

Le dimanche 30 mars 2014 à 09:56 +0200, Pierre Biava
<pierre.biava at nerim.net> a écrit :

> Daniel CLEMENT écrivait le 27/03/2014 10:19 :
>
> Bonjour,

> Il ne faut pas faire comme ça. La première chose à faire c'est d'aller
> dans les préférences onglet "Associations pour l'import" et supprimer la
> ligne Dia qui ne sert à rien dans ce cas.

C'est fait. Il y avait effectivement une ligne avec

(Nom du tiers) Dia (Chaîne recherchée) Diaa

Je l'ai supprimée. Débogage du fichier OK après comme avant.

Mais mon problème persiste. Quand je commence à taper "Di..." dans le
champ tiers du formulaire, "Dia" m'est proposé en double...

> Ensuite tu va dans l'onglet Tiers et tu cliques sur le bouton Gérer les
> tiers avec ça tu pourras supprimer le doublon.

... et pourtant je n'ai pas de doublon ! Il n'y a qu'un seul tiers
"Dia".

Pourtant je remarque que
- dans "association pour l'import", dans la liste déroulante des tiers,
"Dia" est effectivement en double. Mais apparemment je ne peux pas le
supprimer depuis là.
- dans la liste déroulante de "gérer les tiers", idem, Dia en double.
Dois-je remplacer "Dia" par "Dia" !?

--
Daniel CLEMENT