[grisbi-user-french] [Résolu] Exercice et opération à y rattacher avec une date postérieure ?

Thierry Munoz thierry.munoz at free.fr
Dim 6 Juil 11:21:10 CEST 2014

Le 06/07/2014 10:22, Jean-Luc Duflot a écrit :

> Bonjour Thierry,
Bonjour Jean-Luc,

> [...]
> c’est leur exactitude et leur correspondance avec le relevé bancaire
> qui sont le but même de l’opération de rapprochement) », à la fin de
> la procédure de rapprochement, section 9.1.2.
>
> Cela n'est donc pas suffisant. De plus, comme l'impossibilité de
> modification est aussi vraie pour d'autres champs d'information, je
> prends note et, dans la prochaine version, je mettrai cette phrase en
> forme de note, et j'ajouterai  une autre note semblable dans la
> section 8.6 Saisie d’une nouvelle opération.
>
> Merci à toi d'avoir signalé cette source de problème !

C'est la moindre des choses que l'on puisse faire pour renvoyer
l’ascenseur : d'autant plus qu'au final, on profitera nous aussi de
l'amélioration.
C'est plutôt à nous, simples utilisateurs, de dire merci aux
contributeurs qui améliorent Grisbi au fil du temps : chapeau bas à vous
tous.
Cordialement,

Thierry