[grisbi-user-french] un état des opérations pointées ?

robert leleu robert.leleu at ovh.fr
Sam 5 Juil 18:02:38 CEST 2014

Le 05/07/2014 17:07, Thierry Munoz a écrit :

> Re,
> Je ne comprends pas trop ta méthode : si c'est pour repasser par un
> tableur pourquoi utiliser Grisbi ?
> Je ne sais pas si ça peut t'aider mais Grisbi peut trier les opérations
> pour les rapprochements (aller dans "Préférences" -> "Opérations" ->
> "Option de tri pour les rapprochements").
>

> Cordialement.
> Thierry

Merci
en fait je saisis les opérations au fil des jours. Quand j'ai le relevé
je rapproche....et doit bien sûr arriver à zéro pour boucler le
rapprochement.  Quand il y a une erreur je dois comparer la liste du
relevé avec celle de Grisbi (les pointés) et la seule liste dont je
puisse changer l'ordonnancement est celle des pointées.....

Cordialement