[grisbi-user-french] Répertoire du fichier de suvegarde

Jean-Luc Duflot jld78 at sfr.fr
Ven 3 Jan 19:47:52 CET 2014

Bonsoir,

Je n'utilise pas Windows, mais ça dois être semblable sous Linux : dans
Préférences - Fichiers, le bouton « Répertoire de sauvegarde » donne
accès à une liste de répertoires existants, mais pas à un gestionnaire
de fichiers, donc on ne peut pas naviguer dedans ; il faut donc choisir
« Autre » qui lui, donne accès à ce gestionnaire. On choisit un
répertoire, et il apparaît dans la liste. Apparemment, on ne peut pas
avoir plusieurs répertoires définis par « Autres »

Jean-Luc