[grisbi-user-french] Répertoire du fichier de suvegarde

Pierre COUTANT coutantp at sfr.fr
Ven 3 Jan 19:21:05 CET 2014

Bonjour,

Ayant une nouvelle distribution Linux il m'est nécessaire quelques
réglages...
dont le répertoire de classement des fichiers de sauvegarde.  Ayant 3
fichiers différents je les "envoyait" jusqu'alors dans un répertoire
particulier, sous-répertoire de Documents.. Le volet "Fichiers" des
préférences ne propose que "Pierre", "Documents", Système de fichiers et
"Autres."

Or quand je veux ouvrir Documents par exemple, où existe le
sous-répertoire que je veux utiliser Grisbi ne m'ouvre pas Documents
mais me le prend comme répertoire de classement.

Il doit y avoir un truc... que je ne m'explique pas. Merci pour l'aide///
--
Pierre COUTANT