[grisbi-user-french] [Résolu !!!] Re: Plantage Grisbi

David C. che.is at free.fr
Ven 3 Jan 11:39:01 CET 2014

Bonjour,

De retour de congés, je me trouve dans la même situation que vous :
plantages incessants de Grisbi sans explications, alors que tout
fonctionnait parfaitement en 2013.

J'ai donc suivi ce post avec grand intérêt, mais je n'en comprend pas le
dénouement. Pourriez vous m'expliquer comment ré-activer ce paramètre
d’accessibilité , Est-ce sur Linux ou sur Grisbi ?

Bien cordialement,
David Chevallier