[grisbi-user-french] [Résolu !!!] Re: Plantage Grisbi

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Ven 3 Jan 06:18:43 CET 2014

David BERCOT écrivait le 02/01/2014 23:28 :

Bonjour,

> Petite remarque : si je sors l'archive et que je supprime les
> opérations liées (afin que le fichier soit réellement plus petit), les
> soldes de chaque compte restent OK mais pas ceux de chaque catégorie...
> C'est déplaisant ;-)

Certes mais c'est normal. Les catégories sont calculées à partir des
opérations liées (opérations filles pour qu'on parle de la même chose)
parce que ces dernières peuvent avoir des catégories différentes.

L'archivage normal permet de conserver les opérations ventilées entières.

Bonne journée.