[grisbi-user-french] Décompresser aide

Jean-Luc Duflot jld78 at sfr.fr
Mar 4 Fév 17:11:30 CET 2014

Bonjour,

J'ajoute que l'on n'est pas obligé d'utiliser Firefox et même IE pour
lire le manuel en html, qui sont des applications très lourdes. Au même
titre qu'il est inutile d’utiliser un marteau pilon pour planter un
simple clou, l'utilisation d'un logiciel plus léger permettra une
ouverture du manuel infiniment plus rapide, tout en utilisant moins de
mémoire.

Dans le manuel de la version 0.9.93, j'ai mis quelques éléments
là-dessus, qui sont aussi valables pour les versions précédentes du manuel :

*********
Pour lire ce document, nous vous recommandons l’utilisation des
logiciels libres, qui respectent tous votre vie privée et la
confidentialité de vos données ; les logiciels suivants disposent des
fonctionnalités de liens hypertexte :
• pour le format PDF :
* Linux : Evince, Epdfviewer, Firefox, Ghostscript, MuPDF, Okular,
* Mac : Okular, Vindaloo, Xpdf,
* Windows : Evince, Firefox, MuPDF, Okular, SumatraPdf ;
• pour le format HTML :
* Linux : Arora, Dillo, Firefox, Kazehakase, Links2, Midori, SeaMonkey,
* Mac : Arora, Camino, Firefox, SeaMonkey, Shiira,
* Windows : Arora, Firefox, Iron, K-Meleon, Midori, SeaMonkey.
Bref, vous avez le choix !
Ces logiciels sont tous téléchargeables sur leur propre site Internet et
sont tous placés sous une licence de logiciel libre, et vous pouvez en
plus en lire une présentation sur le site de Framasoft
http://www.framasoft.net/rubrique2.html
*********

Il faut de toutes façons renseigner, dans les Préférences - Programmes
de Grisbi, le champ Navigateur Web en y mettant la commande de lancement
du navigateur choisi.

Jean-Luc Duflot