[grisbi-user-french] Décompresser aide

gilbert.zanne gilbert.zanne at wanadoo.fr
Mar 4 Fév 11:58:44 CET 2014

Re

J'ai fait quelques essais et j'ai retrouvé la manip

1. télécharger la doc en html depuis sourceforge (tar.gz)

2. mettre les fichiers dans le répertoire .../grisbi/help/fr

3. renommer index.html en grisbi-manuel.html

4. vérifier que c'est Firefox (ou IE) qui est lancé en standard à
l'ouverture des html

Et ça doit marcher

Gilbert