[grisbi-user-french] Import fichiers QIF d'origine SoGe dans Grisbi 1.0 sous Ubuntu 14.10 ?

Michel michel.abysse at sfr.fr
Sam 20 Déc 14:52:24 CET 2014

bonjour,
Je suis sous Linux Ubuntu 14.04. J'ai eu le même problème lors de la
sortie de la version 1.0 de Grisbi. Je l'ai résolu en revenant à la
version 8.9 qui fonctionne très bien avec les fichiers .qif de SocGen.
Je ne sais pas ce qui cloche dans la version 1.0.
Bonne chance

Le 20/12/2014 13:14, Benoît ROBIN a écrit