[grisbi-user-french] écritures non rapprochées

ciboulette ciboulette05 at club-internet.fr
Lun 15 Déc 11:33:45 CET 2014

Bonjour,

Je suis assez d'accord avec Jean-Luc. Et ça donne quoi, maintenant,
quand tu fais :
Edition/Préférences/Opérations --> Rapprochement
et que tu cliques sur "Trouver les opérations marquées et non associées
à un rapprochement" ?
Car si lesdites opérations ressortent c'est bien le signe que c'est un
"cache misère" et non pas la solution à ton problème. Sinon, c'est gagné.
Ta réponse m'intéresse.

Ciboulette

---