[grisbi-user-french] écritures non rapprochées

Jean-Luc Duflot jld78 at sfr.fr
Dim 14 Déc 14:56:22 CET 2014

Bonjour,

Je ne crois pas que ce soit LA solution, car le rapprochement est alors
« forcé ». Cela ne peut être équivalent à un rapprochement fait
normalement, puisque tu dis que ton rapprochement était déjà bon avant.
C'est plutôt, à ce quil me sembre, un « cache-misère ». Mais si cela
résout ton problème...

Jean-Luc