[grisbi-user-french] écritures non rapprochées

Michel michel.abysse at sfr.fr
Mer 10 Déc 08:43:48 CET 2014

Bonjour,
J'ai supprimé le dernier rapprochement; le précédent était aussi
incorrect, je l'ai donc supprimé aussi. A ma grande surprise,
contrairement à ce que Grisbi annonce, les opérations sont toujours
marquées "R" et le rapprochement antérieur est aussi signalé comme
incorrect. On dirait que rien ne veut fonctionner. Que puis-je faire
encore ?