[grisbi-user-french] écritures non rapprochées

ciboulette ciboulette05 at club-internet.fr
Mar 9 Déc 13:24:40 CET 2014

Re, bonjour Michel,

Pas de panique ..... ce d'autant que tu as bien dû faire une sauvegarde
au préalable ?
Si après débogage, Grisbi trouve que le dernier total de rapprochement
est incorrect, ça semble confirmer qu'une erreur s'est glissée à ce
niveau là. Supprime ce rapprochement dans Edition/Préférences/Opérations
--> rapprochement, et refais ce rapprochement depuis le début en
vérifiant bien que le solde initial proposé est juste.
Si tu as toujours un problème, repointe tous les rapprochements : dates,
solde initial et solde final depuis 2013
cdlt

---