[grisbi-user-french] écritures non rapprochées

gilbert.zanne gilbert.zanne at wanadoo.fr
Ven 5 Déc 21:06:34 CET 2014

Bonsoir

Quel OS?

Je ne comprends pas ce que tu veux dire par "développer". Pour moi, il
n'y a que l'affichage 1 ligne, 2 lignes, etc. de possible.

Peut-être qu'une lecture de la doc pourrait t'éclairer? Il me semble que
les problèmes de rapprochement y sont évoqués.
http://sourceforge.net/projects/grisbi/files/Documentation/manual_0.8.9/

Gilbert

---