[grisbi-user-french] écritures non rapprochées

Michel michel.abysse at sfr.fr
Ven 5 Déc 19:19:41 CET 2014

Bonsoir à tous,
J'ai  un petit souci: je viens de vérifier un rapprochement d'il y a
quelques mois et je m'aperçois que certaines opérations ne sont pas
rapprochées. Or le total était juste et le rapprochement a bien été
validé. Qu'a-t-il pu se passer, et comment rétablir cette comptabilité?
D'autre part, quand je suis sur une opération et que je souhaite
développer pour voir 'par exemple) le numéro du chèque, la ligne
sélectionnée "saute" et le curseur file à la dernière. Je pense que ce
pourrait être un bug. S'il était possible de le corriger dans une
prochaine mouture... j'ai la version 0.8.9.
Merci d'avance.
Michel