[grisbi-user-french] [Résolu] Bizarrerie sur n° opération compte espèces

LETIENT Alain al1.letient at free.fr
Jeu 7 Aou 10:12:26 CEST 2014

Bonjour

Ce compte de caisse a-t-il été créé comme tel ?

C'est a dire lors de sa création dans la 2ème fenêtre :
"Créer un nouveau compte" - "Sélection du type de compte"
avoir coché "Compte de caisse standard, à utiliser avec une caisse"
et l’icône représentant ce compte est-il différent de l'icône des
comptes bancaires ?

A+
Alain