[grisbi-user-french] [Résolu] Bizarrerie sur n° opération compte espèces

Pal Adins 89paladins at laposte.net
Mer 6 Aou 12:20:28 CEST 2014

Bonjour,

Encore merci à tous pour votre aide.
@ Jean-Luc : J'aurai appris que le compte de caisse ne doit pas être
négatif, entre autre. Merci.

J'ai noté 'résolu', car en repassant la version de Grisbi en 0.8.8, soit
la version sous Ubuntu Précise 12.04, tout est rentré dans l'ordre.
Le PC de l'utilisatrice a été passé récemment en Ubuntu Trusty 14.04 et
Grisbi a suivi le même chemin avec une version 0.8.9 (version Trusty, donc).

En tout cas, super programme dont l'utilisatrice est une adepte depuis
de nombreuses années.
Super communauté aussi. Bravo à tous.

Cordialement,
Pal Adins