[grisbi-user-french] Bizarrerie sur n° opération compte espèces

Pal Adins 89paladins at laposte.net
Lun 4 Aou 13:25:44 CEST 2014

Bonjour,

Dans l'échéancier, j'exécute manuellement une opération planifiée d'un
compte bancaire vers le compte "espèces", puis je valide.
Quand je vais voir dans ce dernier compte, il apparaît désormais et
systématiquement dans la colonne "N° d'opérations" les trois caractères
suivants (1).
Si besoin est, je peux faire une capture d'écran.
Avant, il n'y avait rien dans cette colonne, pas même le n° d'opération,
ce qui rendait la vue très lisible.
Comment puis-je retrouver le fonctionnement antérieur ?

Ce que j'ai tenté (avec résultat négatif) avant de 'poster' :
Désinstallation/réinstallation de Grisbi.
Effacement des répertoires de configuration de Grisbi dans mon 'home'.
Test sur une autre machine avec un autre fichier de comptes.
Archivage pour ne plus avoir que l'année en cours.
Lecture de différents sujets sur la liste.

Ubuntu 14.04 64 bits et Grisbi 0.8.9.
Le passage à la 1.0 n'est pas envisageable pour l'instant.

Cordialement,