[grisbi-user-french] Au secours ! : archivage

Jean-Luc Duflot jld78 at sfr.fr
Ven 25 Avr 18:18:29 CEST 2014

Bonjour,

Je crois qu'il vous est temps de jeter un oeil attentif sur le manuel de
l'utilisateur : toutes vos questions y ont leur réponse, et vous y
appendrez beaucoup plus rapidement ce dont vous avez besoin, car il est
conçu comme exhaustif. Si jamais il vous manque une explication, ou que
quelque chose n'est pas bien clair, merci de me le signaler.

Le manuel : toutes les versions sont là :
http://sourceforge.net/projects/grisbi/files/Documentation/
Dans votre case, prenez la version 0.8.9, dans le format qu'il vous plaît.

Et bonne lecture !

Jean-Luc

PS : s'il vous plaît, évitez les sujets non informatifs du style « ça
marche plus ! », car quand il contient une courte référence au problème,
un utilisateur du forum qui a un problème semblable peut facilement
chercher le sujet qui est le plus proche, et ainsi trouver sa solution.
J'y ai donc ajouté « archivage ».