[grisbi-user-french] rapprochement

Ciboulette ciboulette05 at club-internet.fr
Jeu 24 Avr 21:50:50 CEST 2014

Le 24/04/2014 16:18, Michel a écrit :
> Bonjour à tous,
> Je me permets de renouveler ma demande: comment terminer mon
> rapprochement? Ciboulette m'a donné une piste, mais je n'arrive pas à
> aller plus loin. J'avais effectué le rapprochement de février, mais
> quand je veux faire celui de mars, j'ai celui de février qui revient en
> plus avec des montant marqués T ou P (normal, j'avais importé certaines
> opérations depuis ma banque). Comme j'ai aussi importé des opérations de
> mars, je ne sais pas comment repartir d'un bon pied. Si quelqu'un
> pouvait m'expliquer?
> [...]

Bonsoir Michel,

Mais est-ce que tu as validé le rapprochement de février avant de passer
à celui de mars ?
Pour valider, voir la fenêtre, en bas à gauche de ton écran. L'écart
doit être = à zéro.
Voir copie partielle d'écran : http://cjoint.com/?DDyvPua8SCz

Quand tu cliques sur "Valider" la lettre P se transforme en R dans la
fenêtre de droite.
Il suffit, dans affichage, de décocher "montrer les opérations
rapprochées" pour faire disparaître les "R" de l'affichage. Il n'en
reste pas moins vrai que le rapprochement a été effectué et qu'il est
enregistré.
Tout est prêt pour procéder au rapprochement de mars.
Bonne soirée

Ciboulette

---