[grisbi-user-french] rapprochement

Michel michel.abysse at free.fr
Jeu 24 Avr 16:18:38 CEST 2014

Bonjour à tous,
Je me permets de renouveler ma demande: comment terminer mon
rapprochement? Ciboulette m'a donné une piste, mais je n'arrive pas à
aller plus loin. J'avais effectué le rapprochement de février, mais
quand je veux faire celui de mars, j'ai celui de février qui revient en
plus avec des montant marqués T ou P (normal, j'avais importé certaines
opérations depuis ma banque). Comme j'ai aussi importé des opérations de
mars, je ne sais pas comment repartir d'un bon pied. Si quelqu'un
pouvait m'expliquer?
Merci d'avance