[grisbi-user-french] grisbi 1.0.0

Jean-Luc Duflot jld78 at sfr.fr
Mer 16 Avr 11:17:56 CEST 2014

Bonjour,

Oui, effectivement, je ne vois pas bien pourquoi tout ça, c'est compliqué !

Ma référence est toujours la page
http://wiki.grisbi.org/doku.php?id=docs:dev:recuperation_sources
qui fonctionne très bien et on obtient bien la version STABLE 1.0.0

Pour l'utilisation de git, je m'étais fait un petit mémo, voici son
contenu :

*************************************
Utilisation git

Dans le répertoire devel/grisbi/

$ git branch
affiche les branches
L'* indique la branche en cours d'utilisation

$ git branch -a
affiche toutes les branches disponibles

$ git checkout nom-branche
choisir une branche

$ git checkout
avec la complétion automatique, permet de choisir la branche

$ git checkout "signature SHA du commit"
sélectionne un commit , pour le télécharger et le compiler ensuite

Jean-Luc