[grisbi-user-french] grisbi 1.0.0

Francois ESCARAVAJAL suvas09 at laposte.net
Mer 16 Avr 10:42:44 CEST 2014

Bonjour

à la recherche de la "BRANCH" cela ne donnait pas "MASTER" mais une
erreur incompréhensible pour moi ( en anglais) j'ai donc rentré la
commande pour la "BRANCH" GRISBI 1.0.x et j'ai continué et la surprise
je me suis retrouvé avec la version 1.1.1 de développement ??

après relecture du message d’erreur et en creusant à fond ma mémoire
pour faire resurgir mes vagues notions d'anglais ,j'ai cru comprendre
que je n'étais pas sur le bon "directory" j' essaye de rajouter la
commande $ cd grisbi

et j'ai trouvé à la fin grisbi 1.0.0

seule hombre au tableau c'est qu'à l'ouverture de GRISBI apparaît une
fenêtre qui annonce vous êtes sur grisbi 1.0.0 EN VERSION DE
DEVELOPPEMENT ????

Pour l'instant je ne l'utilise que pour des essais
Cordialement
François ESCARAVAJAL