[grisbi-user-french] Grisbi 1.0.0 dans Debian (unstable)

Daniel CLEMENT dclement1 at laposte.net
Ven 11 Avr 14:09:52 CEST 2014

Le jeudi 10 avril 2014 à 10:46 +0200, Ludovic Rousseau
<ludovic.rousseau at gmail.com> a écrit :

> Depuis quelques jours grisbi version 1.0.0 est maintenant dans Debian
> unstable. Et donc bientôt (d'ici 10 jours) dans Debian testing.

Hum... J'ai eu la curiosité de tester _ce_ Grisbi. Il semble avoir été
compilé sans le support des graphiques !?

Les fameux onglets "Prévisions / Données historiques" ne comportent que
les options "Imprimer" et "Exporter".

Cependant Synaptic l'identifie comme identique au paquet "maison" (créé
avec checkinstall).

Étrange, étrange.
--
Daniel CLEMENT