[grisbi-user-french] changement d'adresse

Jean-Luc Duflot jld78 at sfr.fr
Lun 7 Avr 18:23:42 CEST 2014

Le 07/04/2014 17:59, Michel a écrit :

> Bonsoir,
> Désolé de m'immisser dans cette discussion, mais j'ai changé d'adresse
> mèl et de FAI. Mes messages ne passent donc plus. Comment le signaler
> aux responsables? Merci d'avance

Bonsoir,

Je dirais qu'il suffit de reprendre la configuration de Thunderbird dans
Édition - Paramètres des comptes, dans l'onglet du compte qui indique,
dans Paramètres Serveur, news.grisbi.org comme Nom de serveur.

Jean-Luc

PS : utilises le correcteur orthographique, c'est utile pour « immiscer
» (;-)