[grisbi-user-french] rapprochement en double?

Neypoux neypoux at free.fr
Lun 7 Avr 11:11:34 CEST 2014

Bonjour à tous,
Je viens de faire le rapprochement du mois de février en important un
fichier qif; tout s'est bien passé et j'ai validé l'opération. J'entame
maintenant le mois de mars, et là, problème, quand j'importe le fichier
qif correspondant, les montants de février apparaissent de nouveau noté
"T" en plus de ceux de mars. J'ai annulé et redémarré l'ordi. Quand je
recommence, c'est pareil. j'ai annulé de nouveau et j'attends un avis du
groupe avant de faire une bêtise.
Qui peut m'aider?
Merci d'avance