[grisbi-user-french] Anomalie avec Grisbi 1.0.0

Dominique zzz at aol.com
Sam 5 Avr 06:34:39 CEST 2014

Le 04/04/2014 18:44, Daniel CLEMENT a écrit :

> je n'arrive pas à observer ce problème (Debian 64). J'ai pu tester un
> rapprochement daté du jour sans erreur à la validation.

En ce qui me concerne, l'erreur est permanente... sauf ce matin où elle
ne s'est pas produite... L'informatique est plus proche de la magie que
de la science exacte :-)

Bref, le mystère reste entier !

> Là encore, pas de pb., mais 2 remarques :
> * Je maximise la fenêtre de Grisbi au lieu de la redimensionner. Cela ne
> marcherait-il pas mieux ainsi ?

Sans doute, mais je préfère une fenêtre Grisbi des 2/3 haut de l'écran
car dans le 1/3 bas, je peux faire apparaître mon relevé de compte sur
internet. Cette présentation est bien pratique pour faire les pointages.

> * Une chose que j'ai constatée, non pas sur Grisbi, mais sur un autre
> programme rétif au redimensionnement : en réajustant d'abord la largeur,
> puis la hauteur (par opposition au "coin"), cela marche...

En l'occurrence, la hauteur reste toujours bonne. C'est la largeur qui
n'est pas mémorisée.

> Sinon, je me suis fait moi aussi un paquet deb, c'est bien commode. Mais
> un tel paquet serait-il éligible pour une diffusion éventuelle ?

Il te faut quelques testeurs mais tu es en 64 bits. Je ne pourrai pas te
servir de cobaye.

Merci pour ton intervention et bon WE à toi,

--
Dominique
Esto quod es