[grisbi-user-french] Graphique sur version 1.0.0

André Ros andre.ros2 at laposte.net
Ven 4 Avr 15:55:34 CEST 2014

Ok merci pour le lien. J'ai également fait l'installation sans aucun
préfixe après ./configure et ça s'est très bien passé.
Par contre j'ai utilisé la commande "make checkinstall" à la place de
"make install" ce qui m'a créé un "grisbi_1.0.0-1_amd64.deb"
Penses tu que je puisse faire simplement une réinstall après avoir
installé libgoffice au lien d'une nouvelle compilation.

A+

André.