[grisbi-user-french] Graphique sur version 1.0.0

Alain LETIENT al1.letient at free.fr
Ven 4 Avr 11:19:41 CEST 2014

Bonjour

Tu installes le paquetage ....
MAIS tu est obligé de refaire la compilation de Grisbi :-(

Voir : http://wiki.grisbi.org/doku.php?id=docs:dev:recuperation_sources

Chapitre "Avant de compiler", "Compilation de Grisbi" et "Installation
standard de Grisbi"
Personnellement j'ai suivi 'Installation standard de Grisbi" (C'est à dire
sans aucun prefix après ./configure)  sans aucun soucis.

A+
Alain