[grisbi-user-french] Incapable de copier des fichiers vers une clé usb

robert leleu robert.leleu at ovh.fr
Jeu 3 Avr 17:37:29 CEST 2014

je soupçonne une erreur de liste.....ici nous sommes les grippe-sous de
Grisbi,

j'ai un DD USB, et il apparaît effectivement 2 fois en

file:///media/leleu/9e4735a2-0014-42cb-9dda-5828893ad08b
file:///media/leleu/9e4735a2-0014-42cb-9dda-5828893ad08b1

le premier est vide et est sans doute une partition «technique»
le second a les données.

jetez un œil aux propriétés