[grisbi-user-french] Option compilation pour avoir accès aux graphiques

Alain LETIENT al1.letient at free.fr
Mar 1 Avr 22:12:58 CEST 2014

Bonsoir

Il te faut, tout d'abord, dans les Préférence aller à Budget prévisionnel,
puis Données des comptes.
Pour le(s) compte(s) souhaité(s), cocher "Afficher le module budgétaire".
Retourner sur le compte ainsi modifié
Il apparaît 2 onglets supplémentaires (Prévisions et Données historiques)
entre Opérations et Propriétés en haut de la fenêtre.
Tu trouveras dedans les graphiques, à toi de les configurer selon tes
désirs.

A+
Alain

Le 1 avril 2014 14:14, Ro Bou <rhbaie at yahoo.ca> a écrit :

> Le 2014-04-01 08:00, Daniel CLEMENT a écrit :
>
>  Mais comment a-t-on accès à ces fameux graphiques ?
>>
> C'est là que je suis rendu ce matin.  Donc je ne peux te répondre pour le
> moment.
>
> J'imagine que cet option doit être rattaché au module des états.  Au
> premier regard je n'ai pas vu de bouton associé.  Je vais regarder dans le
> manuel.
>
> Roger

 ☼  Je pense ENVIRONNEMENT: ai-je vraiment besoin d'imprimer ce message ?