[grisbi-user-french] Option compilation pour avoir accès aux graphiques

Jean-Luc Duflot jld78 at sfr.fr
Mar 1 Avr 18:12:56 CEST 2014

Le 01/04/2014 14:00, Daniel CLEMENT a écrit :

> Étant aussi sous LMDE, j'ai eu envie d'essayer et j'ai compilé (sur une
> machine de test) Grisbi 1.0.
>
> Mais comment a-t-on accès à ces fameux graphiques ?

Les graphiques sont apparus au cours des versions de développement
0.9.xx et donc dans la version stable 1.0. De ce fait ils sont présentés
dans la version 1.0 du manuel de la version 1.0, que vous trouverez sur
Sourceforge. Vous n'aurez pas de mal à les trouver, avec la table des
matières et l'index.

Bonne lecture,
Jean-luc