[grisbi-user-french] utiliser les prévisions budgétaires avec seulement 2 mois de références

claireorange claireleleu01 at gmail.com
Dim 15 Sep 16:43:50 CEST 2013

Le 15/09/2013 09:18, Pierre Biava a écrit :
> claireorange écrivait le 14/09/2013 20:47 :
>
> Bonjour,

> Je vous conseille de télécharger la documentation que vous trouverez ici :
>
> http://sourceforge.net/projects/grisbi/files/Documentation/manual_0.8.9/grisbi-manuel-img-0.8.9.pdf/download
>

> Attention recopier le lien dans votre navigateur si le cliquer ne suffit
> pas.
>
> Pour utiliser les prévisions budgétaires il faut aller dans les
> préférences onglet Données des comptes et cocher la case Utiliser le
> module budgétaire.
>
> Bonne journée.

J'ai utilisé grisbi-manuel-img-0.9.91.pdf

Le bandeau indique Catégories & 12 mois glissants
La première ligne de l'onglet Données historiques de mon compte courant
affiche
Catégorie : Alimentation
Montant : -1606,46  (soit le total juillet aout, seuls mois rentrés)
Moyenne : -133,87
Année en cours : -1606,46
Montant retenu : -55,23 (que je peux remplacer par la valeur moyenne
grâce au menu contextuel)

Je voudrais bien sûr
Montant retenu : -804,23

et suis perdue....