[grisbi-user-french] utiliser les prévisions budgétaires avec seulement 2 mois de références

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Dim 15 Sep 09:18:23 CEST 2013

claireorange écrivait le 14/09/2013 20:47 :

Bonjour,

> Je ne trouve pas, je suis nouvelle dans Grisbi, mais pourtant aidée pae
> mon père qui a plusieurs années... sans utiliser les budgets

Je vous conseille de télécharger la documentation que vous trouverez ici :

http://sourceforge.net/projects/grisbi/files/Documentation/manual_0.8.9/grisbi-manuel-img-0.8.9.pdf/download

Attention recopier le lien dans votre navigateur si le cliquer ne suffit
pas.

Pour utiliser les prévisions budgétaires il faut aller dans les
préférences onglet Données des comptes et cocher la case Utiliser le
module budgétaire.

Bonne journée.