[grisbi-user-french] erreur memory corruption

Ian yleguen at free.fr
Sam 23 Nov 02:05:23 CET 2013

Bonjour,

   Il y a un truc qui me gêne : Tu utilises le ppa de S. Glondu et si je
regarde son contenu, la dernière version semble être la 0.8.8-1. Je ne
connais pas bien ce ppa mais je suppose que la version réinstallée par
l'"apt-get install --reinstall grisbi" doit être la 0.8.9 standard qui
est plus récente. C'est la version que j'ai installée la semaine
dernière pour faire le test.
   Quand je relis tout le fil, çà ressemble tout de même plus à un
problème mémoire .... Si tu as plusieurs barrettes, essaie de relancer
ta machine et de refaire les tests avec une seule barrette jusqu'à
trouver celle qui fait reproduire le problème éventuellement.

à ++