[grisbi-user-french] erreur memory corruption

Saroumane38 saroumane at jabber.org
Ven 22 Nov 13:56:36 CET 2013

-------- Message original --------
Sujet: Re: erreur memory corruption
De : Ian <yleguen at free.fr>
Pour :
Date : 16/11/2013 12:59

> Bonjour,
>
>     Pour info, sur un portable Tosh Satellite A300 GnuLinux XUbuntu
> passée récemment de 13.04 à 13.10, (Kernel 3.11.0-13-generic) 64bits, je
> viens d'installer Grisbi la V0.8.9 (gnucash, ofx, openssl, Gtk 2.24.20)
> pour tester et elle tourne à priori très bien avec mes données copiées
> d'un pc / Archlinux.
>
>     Mais bon, ce n'est pas forcément significatif. Je crois qu'il y a
> quelques problèmes avec cette 13.10 et qu'il y a déjà eu des correctifs.
>   Saroumane38, as-tu passé les dernières mises à jour ? Et as-tu aussi
> [...]
Merci pour tout vos retours

mes barrettes de mémoires passent le test (mais chromium, me met
également un message d'erreur comparable donc pas certain que Grisbi
soit en cause finalement !)

mon fichier de données grisbi à l'air correct car je l'ouvre bien depuis
mon dual boot "de secours" sous LMDE !

pour les mise à jour d'ubuntu, il doit juste me manquer les dernières
que j'ai ajournées hier soir

je donnerais ce soir ma version de grisbi

merci encore et désolé pour mon manque de réactivité, je suis submergé
de boulot depuis que j'ai posté la question et n'ai pas le courage de me
mettre devant mon PC le soir en rentrant !