[grisbi-user-french] erreur memory corruption

Ian yleguen at free.fr
Sam 16 Nov 12:59:42 CET 2013

Bonjour,

   Pour info, sur un portable Tosh Satellite A300 GnuLinux XUbuntu
passée récemment de 13.04 à 13.10, (Kernel 3.11.0-13-generic) 64bits, je
viens d'installer Grisbi la V0.8.9 (gnucash, ofx, openssl, Gtk 2.24.20)
pour tester et elle tourne à priori très bien avec mes données copiées
d'un pc / Archlinux.

   Mais bon, ce n'est pas forcément significatif. Je crois qu'il y a
quelques problèmes avec cette 13.10 et qu'il y a déjà eu des correctifs.
 Saroumane38, as-tu passé les dernières mises à jour ? Et as-tu aussi
passé des tests sur tes barettes mémoires ?

à ++