[grisbi-user-french] Import QIF de puis Money 2005...

dgfu6578 dgfu6578 at free.fr
Jeu 14 Nov 15:23:45 CET 2013

Pierre Biava avait soumis l'idée :
> dgfu6578 écrivait le 07/11/2013 17:58 :
>
> Bonjour,

> Je viens de regarder le code de Grisbi et ça doit être assez simple de
> traiter ton cas.
>
> Ce qui m'inquiète un peu ce sont tes deux exemples :

> On voit que le format n'est pas stable. un coup on a deux classes (/) et
> l'autre une seule. Comment généraliser pour tous les fichiers qif ?
>
> Peux-tu pour ces deux exemples me donner la catégorie correspondante créée
> dans grisbi ?
>
> Dans ton premier cas que fait-on de l'information de la première classe ? On
> [...]

Bonjour,

En MP, tu as La liste avec quelques commentaires des différents formats
"L" que j'ai détecté dans le Qif.
Quand on regarde la description d'un fichiet Qif:
http://svn.gnucash.org/trac/browser/gnucash/branches/1.8/src/import-export/qif-import/file-format.txt
On se rend compte que le format "L" peut être un "tire-bouchon à
vapeur" (Mal calibré, c'est la bouteille qui pète!!!"...

--
Jacques, ex-travailleur immigré en Ile de France