[grisbi-user-french] question numéros des chèques

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Jeu 30 Mai 19:42:50 CEST 2013

Robert Binder écrivait le 30/05/2013 11:30 :

Bonsoir,

> Bonjour.
>
> Dans mon espace privé du site de ma banque, je télécharge les opéraions
> du compte en format OFX.
>
> Puis sous GRIBI, je fais une importation du fichier OFX téléchargé.
>
> Tout se passe bien, cependant j'ai une question:
>
>    Comment faire apparaitre les numéros des chèques dans la fenetre
> Grisbi. ( Dans le fichier OFX les numéros existent bien !! )  ?

Les numéros de chèque importés à partir d'un fichier OFX sont intégrés
dans le moyen de payement de l'opération crée pour autant qu'on ait
coché l'option correspondante dans l'onglet importer des préférences.

Pour le vérifier il suffit que la case du numéro de chèque apparaisse
dans le formulaire et dans ce cas le numéro devrait y être. Normalement
aussi par défaut il devrait apparaitre dans la première colonne de la
liste des opérations.

Cordialement