[grisbi-user-french] Modification imputations budgétaires

Michel michmor at club-internet.fr
Mer 29 Mai 08:48:03 CEST 2013

Le 28/05/2013 20:31, Pierre Biava a écrit :
> Michel écrivait le 28/05/2013 11:12 :
>
> Bonsoir,

> La liste des opérations est la partie haute de l'affichage des
> opérations. là tu peux mettre le N° de rapprochement dans une case vide.
> Pour ça tu fais un clic droit avec la souris là ou tu veux
> l'information. Un sous menu apparait et tu choisis "Modifier le contenu
> de la cellule" et dans le sous menu qui apparait tu choisis N° de
> rapprochement.

    Effectivement, je peux faire apparaître le no de rapprochement. Mais
c'est mon no de rapprochement personnel, (dans l'exemple dont il a été
question c'était le "12-3"). Il m'a fallu éditer le fichier par gedit
pour trouver le no de rapprochement "interne" sous lequel le
rapprochement avait été enregistré (dans l'exemple le "27"). C'est ce no
"interne" au fichier qu'il serait pratique de faire apparaître, tout
comme on peut faire apparaître le no d'opération "interne" dans le
formulaire de saisie. Ce no de rapprochement "interne" est unique dans
le fichier, alors que mon no de rapprochement perso (12-3 signifiant 3e
relevé de 2012) existe plusieurs fois pour des comptes différents.

Bonne journée
Michel