[grisbi-user-french] Modification imputations budgétaires

Jean-Luc Duflot jld78 at sfr.fr
Mer 29 Mai 07:33:03 CEST 2013

Le 28/05/2013 20:31, Pierre Biava a écrit :
> Michel écrivait le 28/05/2013 11:12 :
>
> Bonsoir,

> La liste des opérations est la partie haute de l'affichage des
> opérations. là tu peux mettre le N° de rapprochement dans une case vide.
> Pour ça tu fais un clic droit avec la souris là ou tu veux
> l'information. Un sous menu apparait et tu choisis "Modifier le contenu
> de la cellule" et dans le sous menu qui apparait tu choisis N° de
> rapprochement.
>
> Bonne soirée.

Bonjour,

Tout cela est décrit dans le manuel, c'est fait pour, justement ! (:-)
Si cela ne vous semble pas bien clair, faites-moi part de vos remarques,
je le modifierai pour la future version de Grisbi et de son manuel.

Vous trouverez le manuel 0.8.9 au format pdf (avec ou sans images) et
html (sans images) chez
http://sourceforge.net/projects/grisbi/files/Documentation/

Jean-Luc